lundi 3 janvier 2011

Partager  des photos sur internet c'est bien mais c'est lourd à transférer.

Pour accélérer la navigation de ceux qui veulent simplement prendre de mes nouvelles et tout de meme laisser aux autres la possibilité de voir des photos pas trop réduites,vous avez maintenant sur votre droite un petit apperçu de ma gallerie flickr, il suffit de cliquer dessus pour voir les photos qui méritent une bonne résolution

Parmis ces photos, beaucoup sont des photos nécessitant des retouches par informatique (panoramiques, images HDR...). Tout ces petits traitements informatiques se font assez rapidement mais il faut tout de meme s'y consacrer, et en voyage ce n'est pas toujours facile de se libérer du temps ; alors ne vous étonnez pas si de temps en temps vous voyez ressortir un panoramique de l'overland track au milieu des photos du top end.

3 commentaires:

  1. Bien le bonjoir! (bin oui c'est un peu les deux en même temps)
    A la lecture du blog de l'autre bûcheron, je me permets de te réclamer l'upload de tes photos de la rando, sans quoi, toi et ton blog risqueraient de manquer de circonflexitude.

    Bon trip!

    Jeff

    PS: Rien à voir: Comment ça s'appelait ta boisson bizarre que tu avais préparée le dernier coup? Le truc de vieux druide avec des épices et du gingembre..

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    du coup, je viens de me balader dans votre blog, vraiment sympa les récits !

    Sur mon blog, je fais la promotion des sites qui me plaisent, le samedi, dans une rubrique "partage".
    Le principe est que vous m'envoyez quelques photos, et je fais un article à partir de cela.
    J'y met un lien vers votre blog, et vous faites de même vers le mien.
    Cela marche pas mal, et cela génère des visites supplémentaires pour votre site.

    Si cela vous dit, vous pouvez consulter quelques exemples à cette adresse :
    http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/categorie-12123439.html

    On pourrait aussi faire un simple échange de liens si cela vous tente

    en attendant, je vous souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    Joelaindien
    messouvenirs-vacances@yahoo.fr
    http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/

    RépondreSupprimer